Preface

Communiquer avec eux
Posted originally on the SquidgeWorld Archive at http://squidgeworld.org/works/61797.

Rating:
Teen And Up Audiences
Archive Warning:
No Archive Warnings Apply
Category:
Gen
Fandoms:
Stygian: Reign of the Old Ones [Video Game], Pikmin [Video Games], Cthulhu Mythos, H. P. Lovecraft - Works
Relationships:
Louie/Olimar [Pikmin], Louie & Olimar [Pikmin] & Player Character [Stygian: Reign of the Old Ones]
Characters:
Louie [Pikmin], Olimar [Pikmin], Player Character [Stygian: Reign of the Old Ones]
Additional Tags:
Crossover, Crossovers & Fandom Fusions, Sequel, Lovecraftian, Happy Ending, Ambiguous/Open Ending, Aliens - Freeform, POV Third Person Limited, POV Female Character, No Name, Player Character is Female, Communication, Mostly Gen, Friendship, Slash, Rare Fandoms, Cross-Posted from AO3, Betaed – No, Autistic Author
Language:
French (Français)
Stats:
Published: 2023-10-15 Words: 266 Chapters: 1/1

Communiquer avec eux

Summary

Une suite à Surprise au grenier.

Olimar et Louie lui disent quelque chose, mais la femme ne les comprend pas. Elle décide donc de trouver le moyen de communiquer avec eux.

Communiquer avec eux

Dès qu’Olimar et son amoureux Louie se réveillent, ils descendent du ventre de la femme. Elle peut maintenant se lever. Olimar et Louie lui disent quelque chose, mais la femme ne les comprend pas. Elle décide donc de trouver le moyen de communiquer avec eux.

Même si elle a des choses plus importantes à faire, comme survivre, découvrir qui est le Dismal Man et le retrouver. Le Dismal Man est un mystérieux gentleman que la femme a rencontré il y a un an. Il lui avait laissé des instructions pour le retrouver après le Black Day.

Olimar et son amoureux ne comprennent pas pourquoi cette femme insiste pour rester avec eux, mais ils aiment sa compagnie. En plus, elle peut les protéger des horreurs qui hantent ce monde ténébreux.

Cela a pris beaucoup de temps, mais la femme a trouvé le moyen de se faire comprendre par Louie et son amour. Elle utilise des signes, le langage corporel, ainsi que quelques mots de leur peuple, les Hocotatien.

La femme découvre qu’ils viennent d’une autre planète et que leur vaisseau s’est écrasé ici, dans la ville d’Arkham piégée dans cette dimension maudite depuis le Black Day. Depuis, ils tentent de survivre et, pour garder leur Sanité haute, ils font l’amour aussi souvent que possible. Le plaisir de la chair leur fait oublier les horreurs et la folie d’Arkham.

« Je suis désolée pour vous. » Dit-elle. « Vous pouvez rester avec moi, bien que ma quête soit remplie de danger. »

Les deux amoureux hochent de la tête. C’est ainsi que les Hocotatien en couple s’allient avec la femme sans nom.

Afterword

Works inspired by this one

Please drop by the Archive and comment to let the creator know if you enjoyed their work!